Astuces beauté
4 participants
Page 1 sur 1
Astuces beauté
Vous connaissez des actuces beauté ou vice/versa vous avez besoin des question a poser alors ce sera ici qu'il faudrat le faire et krystel5 se fera un plaisir de vous répondre
Dernière édition par Spyke le Ven 13 Juin - 10:20, édité 1 fois
Re: Astuces beauté
J'essayerais effectivement de m'occuper au mieux de ce sujet.
Je mettrais à jour aussi différents sujets.
Je mettrais à jour aussi différents sujets.
krystel5- Administratrice
Moii j'ai des astuces:
Gommage:
Petite recette pour avoir une peau de bébé: mélangez du miel et du sucre dans un bol. A vous de doser la quantité, selon si vous préférez quelque chose de très gommant ou d'assez doux ou si vous voulez exfolier tout votre corps ou votre visage seulement.
Mascara:
Si votre mascarer est sec ou vous pensez qu'il est vide mettez quelques gouttes d'eau de bleuet ou de demaquillant.
Voila j'en mettrez d'autre HiiHii...
Gommage:
Petite recette pour avoir une peau de bébé: mélangez du miel et du sucre dans un bol. A vous de doser la quantité, selon si vous préférez quelque chose de très gommant ou d'assez doux ou si vous voulez exfolier tout votre corps ou votre visage seulement.
Mascara:
Si votre mascarer est sec ou vous pensez qu'il est vide mettez quelques gouttes d'eau de bleuet ou de demaquillant.
Voila j'en mettrez d'autre HiiHii...
LoL, 14 ans et déjà en train de prendre soin de son apparence
Voilà fini le HS
Voilà fini le HS
ted17- Nombre de messages : 20
[quote]Posté par ted17
LoL, 14 ans et déjà en train de prendre soin de son apparence Wink
Franchement vaut mieux elle que toi parce que sinon je me poserais de sérieuses question
Page 1 sur 1