Moi j'adore les z'Aniimaùx
3 participants
Page 1 sur 1
Moi j'adore les z'Aniimaùx
Moi j'aiime tout les animaux surtout les chiien ( YorkShire)
Les yorkshire c'est trop mignon je rêve d'en avoir un mais faut que j'attend encore 4 ans pour en avoir parce que ma mere veut pas xD
elle dit que c'est elle quii va sans occuper parce que je serai tjrs en cours
sinon j'ai un hamster actuellement c'est mon 2eme hamster.
Voila voila.
Les yorkshire c'est trop mignon je rêve d'en avoir un mais faut que j'attend encore 4 ans pour en avoir parce que ma mere veut pas xD
elle dit que c'est elle quii va sans occuper parce que je serai tjrs en cours
sinon j'ai un hamster actuellement c'est mon 2eme hamster.
Voila voila.
Re: Moi j'adore les z'Aniimaùx
Super!
Tu pourrais m'aider a trouver un truc pour convaincre mes parent de m'acheter un chien?
Tu pourrais m'aider a trouver un truc pour convaincre mes parent de m'acheter un chien?
dis leur qu' un chien c' est aussi de la joie dans une maison, pas que du travail supplèmentaire, c' est affectueux, fidèle, agréable, calin, toujours prèsent...
des choses comme ça...
aussi pense à leur dire que c' est un chiot (attend qu 'il soit sevré) que tu veux, pour l' "éduquer" et là bon courage, faudrat réussir à leur prouver que tu en es capable.. et montre leur que c' est bien toi qui vais réparer et nettoyer les "bêtises" faites au début dans la maison.. faut le promener aussi un chien, ça fais des idèes de sorties
je te souhaite vraiment d' y arrivèe!
des choses comme ça...
aussi pense à leur dire que c' est un chiot (attend qu 'il soit sevré) que tu veux, pour l' "éduquer" et là bon courage, faudrat réussir à leur prouver que tu en es capable.. et montre leur que c' est bien toi qui vais réparer et nettoyer les "bêtises" faites au début dans la maison.. faut le promener aussi un chien, ça fais des idèes de sorties
je te souhaite vraiment d' y arrivèe!
Merci beaucoup ellowes j'esseyrai apres les grandes vacance quand je reviendrais de Tunisie
Choses promises, choses du voici une petite photos de mon chien elle est de mauvaises qualité mais je vais essayer d'en mettre une plus belle dans pas longtemps
Olala qu'il est beau!!!
J'aurai un yorkshire dans pas longtemps hihi
trop cool
J'aurai un yorkshire dans pas longtemps hihi
trop cool
C'est b0On j'Aàii m0On y0Orkshiire
Hell s'Aàpelle 0OceAàne elle a 3Aàns
Hell s'Aàpelle 0OceAàne elle a 3Aàns
Olala qu'il est beau!!!